Trouver des filleuls

Trouver des filleuls : 2 astuces

Trouver des filleuls peut s’avérer une tâche difficile si vous ne savez comment vous y prendre astucieusement. Vous pouvez notamment vous lancer sur Internet pour atteindre dans un meilleur délai un maximum d’audience dans laquelle vous allez cibler de nouveaux clients. En tant que parrain, vous devez mettre en avant dans vos contenus à publier le lien de parrainage à travers lequel les internautes accéderont au programme. Voici deux astuces pour vous aider à trouver rapidement des filleuls.

Insérer son lien de parrainage dans une vidéo YouTube

Vous êtes un parrain travaillant pour une entreprise, comme Horace proposant une offre de parrainage horace. Les moyens de vous lancer pour trouver facilement et rapidement de nouveaux clients ou des filleuls sont nombreux. Vous pouvez entre autres vous servir du grand réseau social YouTube. Dans ce cas, vous devez enregistrer une vidéo de qualité dans laquelle vous allez étaler de manière explicite le programme de parrainage.

Sachez que les internautes ne s’intéressent qu’à des contenus de qualité et percutants, leur permettant d’accéder à des avantages précis. En effet, vous devez aller droit au but dans votre vidéo en mettant clairement en avant le type de l’offre, le produit ou le service à promouvoir et les intérêts de s’inscrire à l’offre.

Aussi, adressez-vous directement aux potentiels filleuls que vous souhaitez conquérir. Après leur avoir expliqué de manière détaillée et artistique le programme de parrainage, invitez-les à suivre le lien pour accéder à l’offre. Mettez donc ce lien en dessous de votre vidéo.

En outre, tout comme les autres types de contenus web, votre vidéo YouTube nécessite d’être référencée afin d’atteindre un maximum d’internautes. Pour cela, il faut bien travailler le contenu en y intégrant les mots-clés les plus adaptés aux différentes requêtes qui sont en rapport avec le sujet dont vous parlez. Il existe diverses techniques de référencement, mais pour faire simple, vous pouvez vous servir d’un logiciel en ligne, comme 1.fr. Cet outil vous permet d’extraire les mots-clés permettant d’optimiser votre contenu sur Google. Vous pouvez l’utiliser gratuitement 10 fois par jour.

Enfin, n’hésitez pas à inciter de façon explicite et directe les internautes à liker votre vidéo.

Se servir d’autres réseaux sociaux les plus prisés

Les réseaux sociaux constituent des canaux de communication très puissants, car ils sont très prisés, faciles à manipuler et plus accessibles. Ils arrivent à attirer toutes les tranches d’âge, notamment Facebook et Twitter.

Il vous est en effet possible de vous en servir pour trouver des filleuls. Votre offre de parrainage étant dédiée à un produit spécifique, comme des articles cosmétiques, vous devez donc vous focaliser sur les profils susceptibles de s’y intéresser. Cependant, en publiant des annonces sur votre page (Facebook par exemple), vous devez inviter tous vos contacts et rendre la publication accessible à tout le monde. De cette manière, vous allez atteindre un maximum d’audience.

Par ailleurs, tout comme sur YouTube, votre contenu nécessite d’être référencé. Vous pouvez par exemple écrire un titre putaclic (très attractif, du suspens) incitant les internautes à suivre votre annonce et à cliquer sur le contenu et sur votre lien de parrainage. N’oubliez pas d’y insérer des mots-clés pour optimiser votre annonce sur les moteurs de recherche.

Besoin d’autre article à visiter ? N’hésiter pas de suivre ce site.