roses

Tout ce que vous devez savoir sur les roses

Avec des couches de pétales, des parfums séduisants et beaucoup de symbolisme, les roses sont faciles à aimer. Mais saviez-vous que les cynorrhodons sont plus riches en vitamine C que les oranges? Ou que la rose est la fleur nationale des États-Unis et de l’Angleterre?

Une fois que vous en apprendrez plus sur ces fleurs, vous constaterez qu’il vous suffit de commander des roses pour vous-même ou pour un être cher. Non seulement leur beauté vous impressionnera, mais tous les faits sur les roses cool le feront aussi.

Types de roses

Il existe plus de 150 types de roses, avec des milliers de races hybrides. Avec autant d’options, vous pouvez trouver une rose dans presque toutes les formes, tailles et couleurs! Vous pouvez décomposer les roses par leur histoire, leur habitude de croissance et la forme de leurs fleurs.  Les roses à thé hybrides sont une rose moderne avec de longues tiges droites qui sont parfaites pour les vases.

Pour plus d’infos sur l’association de fleurs et de cadeaux, ou pour faire un achat, cliquez ici.

Chaque rose a son épine

L’un des faits les plus connus sur les roses est que les tiges des roses ont des épines. Malgré cela, les cerfs et autres animaux parviennent toujours à manger des roses! Les humains peuvent manger des pétales de rose, mais vous devriez probablement rester à l’écart des tiges épineuses.

Fossiles de roses

Les roses existent depuis un certain temps. Le plus ancien fossile de rose jamais trouvé était au Colorado – les experts pensent qu’il a environ 35 millions d’années! Cela signifie que les roses existaient bien avant que les humains ne fassent leur chemin dans le monde.

Une floraison à longue durée de vie

Non seulement les roses existent depuis un certain temps, mais chaque plante peut vivre longtemps. On pense qu’un rosier qui pousse en Allemagne a environ 1 000 ans! Cette rose pousse sur une colonne de la cathédrale de Hildesheim et produit des fleurs rose pâle chaque printemps. L’usine a été presque détruite lorsque des bombes sont tombées sur la cathédrale pendant la Seconde Guerre mondiale, mais elle a montré sa ténacité en faisant germer une nouvelle croissance l’année suivante.

L’huile de rose

Les huiles de rose sont couramment utilisées dans les parfums et comme huiles essentielles autonomes. Comme vous pouvez l’imaginer, il faut beaucoup de roses pour produire de l’huile de rose. En fait, deux mille roses sont nécessaires pour produire un seul gramme d’huile de rose! Pensez-y avant de vous plaindre du prix de l’huile essentielle.

Comme toutes les huiles essentielles, l’huile de rose a des impacts et des avantages uniques. Il a été démontré qu’il diminue l’anxiété, le stress et la douleur. De plus, il peut même augmenter la libido!

Ils font de grands cadeaux

Si vous n’avez jamais donné un bouquet de roses à quelqu’un, qu’attendez-vous? Non seulement les roses sont belles, mais elles durent aussi longtemps. Une fois que vous savez comment stocker correctement les roses, vous pouvez vous attendre à ce que vos fleurs durent au moins une semaine… surtout s’ils arrivent sous forme de bourgeons.

Veuillez visiter selfcity pour vos achats de bouquet fleurs fraiches

Related Posts