Hydrofuge

Les bienfaits et autres caractéristiques de l’hydrofuge

Un bel aspect de votre maison réside aussi dans l’entretien que vous lui offrez. Choisir un produit de protection pour avoir une persistance des matériaux aux changements de températures.

En quelle situation faut-il utiliser l’hydrofuge D21 ?

C’est un moyen de prévention, mais surtout de protection contre l’humidité pénétrante.

Sous forme pulvérisable, elle rentre en profondeur dans les matériaux pour ainsi permettre une durabilité des produits de protection de vos toitures, murs, façades, terrasses, etc.

Destinés pour la protection de vos matériaux externes qui subissent des intempéries à longueur de temps. L’hydrofuge pour les murs et les toitures de DALEP pour un investissement à long terme et efficace comme protection.

Comment utiliser l’hydrofuge sur les matériaux de la maison ?

Un produit ayant une propriété puissante en rendant vos murs imperméables face aux salissures ainsi qu’à l’eau. Il est à appliquer sur des surfaces comme les plâtres, les façades, l’enduit (particulièrement des matériaux poreux).

Pouvant toutefois donner la possibilité après administration du produit des matériaux de respirer.

Avant d’utiliser le contenant, agiter le tout pour bien mélanger. Pour plus d’adhérence du produit, le mieux serait de le poser sur un support sec. Vous vous munirez d’un pinceau ou d’une brosse ou bien d’un pulvérisateur pour gagner du temps. Il ne suffit que d’une couche, même légèrement, pour que l’hydrofuge fasse son effet d’imperméabilisation instantané.

Faire un essai sur l’adhérence du produit sur une partie du support peu visible pour régler la quantité nécessaire de D21 à utiliser.

La quantité d’hydrofuge D21 par m2 est de 0.2 litre ou à plus petite quantité encore selon la perméabilité du support en question. Laissez le produit agir pendant 6 heures et mettez les surfaces traitées à l’abri et patientez encore 24 heures après l’application.

Après avoir appliqué l’hydrofuge sur toutes les surfaces qui en ont besoin, ils seront imperméables à toute forme d’humidité, surtout pénétrante. Vous serez ainsi immunisés et aurez une durabilité sur vos matériaux.

La présentation de l’hydrofuge et ses propriétés

L’hydrofuge D21 de la marque Dalep est un dispositif très robuste à utiliser contre l’humidité et permet de garder aux propres les surfaces poreuses de vos matériaux.

Vous avez le choix entre trois différents contenants de produits dont : un bidon de 5 litres ; bidon de 20 litres ; fût de 200 litres. Vous pouvez choisir la quantité en fonction de la totalité des surfaces à protéger.

Avec un prix 29,83 € pour avoir une longue durée de vie de vos murs et autres surfaces correspondantes.

Les résultats obtenus après application de l’hydrofuge

Facile à utiliser, sans ajouter un produit, il ne vous faut que des brosses pour appliquer et attendre le séchage.

Un seul passage suffit largement pour avoir l’effet attendu, l’hydrofuge D21 est prêt à être utilisé directement sans diluer.

Sans risque d’altérer les couleurs des supports, l’hydrofuge est invisible et protège de la multiplication rapide des bactéries comme les algues mousses, lichens, etc.

Après séchage, l’entretien des supports devient plus facile et permet un lavage plus pratique.

Related Posts